Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs voyage
15 janvier 2009

Premier voyage...

Nom de l'agent: Frédéric

Age: 24 ans

Atout: bon parleur

Défaut: se perd dans son propre village.

Mission: partir en voyage seul sans faire de connerie.

-------------------------------------------------------------------------

Voilà le défi. Il faut savoir qu'à l'époque je n'avais jamais pris l'avion. C'était un peu une aventure. Après plusieurs semaines de réflexions, voilà un résumé de la réservation effectuée:

Madère.

MADERE

All inclusive... Je l'ai regretté. En effet, tout le monde m'a conseillé ce type de formule. Sur place, je me suis rendu compte qu'elle ne me convenait absolument pas. Je me sentais trop lié au lieu.

Hotel 4 étoiles avec Spa et tout le tralala... Là aussi erreur. Je préfère alle rme balader dans des forets pendant une semaine que de faire bronzette. Bref, j'aurai été aussi heureux avec 2 piquets et une bache.

Durée: 8 jours. Idéal pour une première fois.

Cet article est, vous le voyez, très subjectif, et n'engage que mes opinions. Chacun ses goûts!

Publicité
Publicité
Commentaires
Souvenirs voyage
Publicité
Archives
Publicité